Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Publication du Supplément Éducation à la Lettre de l’Institut de France

Publication du Supplément Éducation à la Lettre de l’Institut de France

Le second numéro du Supplément Éducation à la Lettre de l’Institut de France vient de paraître. Publié deux fois par an, il informe les acteurs du monde éducatif des actions pédagogiques menées par l’Institut et les Académies.

Ce second numéro du Supplément Éducation est disponible au format PDF en cliquant ICI >>

Il est également diffusé sous la forme d’un courrier électronique auprès de toutes les personnes qui en font la demande. Pour recevoir le second numéro dans sa version de courrier électronique, il suffit d’écrire à scolaires@institut-de-france.fr en inscrivant dans l’objet du courriel « Recevoir Supplément Éducation ».