Fondation Alliance Française»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Océanie»Malaisie : l’Alliance Francaise de Kuala Lumpur accueille la journaliste et auteure Patricia Loison

Asie - Océanie

Malaisie : l’Alliance Francaise de Kuala Lumpur accueille la journaliste et auteure Patricia Loison

L’Alliance Francaise de Kuala Lumpur a accueilli la journaliste et auteure Patricia Loison à l’occasion de la sortie de son premier ouvrage « Je cherche encore ton nom » paru chez Fayard. L’ouvrage retrace l’itinéraire de l’auteure qui quarante ans après son adoption part, en fille autant qu’en journaliste, à la recherche de sa mère biologique en Inde.

Patricia Loison est connue de la communauté française pour avoir animé des émissions télé comme Faut Pas Rêver ou présenté le JT national Le Grand Soir 3 jusqu’en 2016 a la télévision française. Elle vit aujourd’hui au Japon avec son mari et leurs deux filles mais s’apprête à retourner en France.

Il s’agissait de la toute première séance de signature de l’auteure et pour cette occasion le public était venu nombreux afin de faire dédicacer leur exemplaire, arrivé le matin même de France.

Jacques Bounin, directeur, Alliance Française de Kuala Lumpur

mai 2019