Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Ouverture de la 201e année de la peinture malgache à l’Alliance Française de Tananarive, Madagascar

Afrique et Océan Indien

La cérémonie d’ouverture officielle de la célébration de la 210ème année de la peinture malgache, ainsi que le vernissage de l’exposition « Seuil » se sont déroulés le 20 mai dans les locaux de l’Alliance Française de Tananarive.

Le directeur général de la Culture, ainsi que le directeur énéral des Arts et de la Promotion Artistique ont honoré de leur présence cet événement.

L’exposition « Seuil » est organisée avec l’Association des Artistes Plasticiens de Madagascar. Les tableaux de jeunes artistes orneront les murs de l’Alliance Française jusqu’au 31 mai. L’exposition est ouverte pour tout public.

Mai 2019