Amérique latine - Caraïbes

Projet artistique à l’Alliance Française de Cartegena de Indias

Les artistes Kelly et Robin sont actuellement sur l’île de Múcura pour réaliser un projet, soutenu par le Hotel Punta Faro (Página Oficial), la fondation rêves de la mer et L’Alliance Française. Pendant deux semaines, ils vont réaliser des peintures murales et animer des ateliers mêlant art et environnement avec la population locale.

Dans les premiers jours, le but était de connaître Múcura et ses habitants, de se présenter officiellement et de commencer à définir la façon dont les travaux collectifs seraient réalisés. Ils seront aussi en collaboration avec une travailleuse sociale.

Kelly Legrand et Robin Dohin sont en train de parcourir le monde depuis deux ans et de rencontrer des gens en Europe, en Asie et en Amérique latine. Ils réalisent des projets artistiques dans le but d’échanger des connaissances et de construire un avenir meilleur ensemble. Ils utilisent de la peinture réalisée par eux-mêmes, composée de colorants naturels et non toxiques pour réaliser des œuvres inspirées des cultures locales. Ils profitent également de leurs rencontres avec des populations pour créer des objets grâce au recyclage de matériel.

Portafolio: https://kellylegrand.portfoliobox.net/
Instagram : https://www.instagram.com/kellymiti/