Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»HORIZONS CROISÉS – Ateliers de conversation en français à l’Alliance Française de Montpellier

France

HORIZONS CROISÉS – Ateliers de conversation en français

Alliance Française de Montpellier

Après une première séance couronnée de succès, avec des participants venus des quatre coins du monde qui ont partagé leurs expériences, l’Alliance Française de Montpellier continue le projet HORIZONS CROISÉS – Ateliers de conversation en français.

Il s’agit d’ateliers de conversation en français gratuits et ouverts à tous, mais destinés prioritairement à des personnes étrangères. Les ateliers s’adressent à des personnes de tous horizons parlant déjà suffisamment le français pour converser. Ils  sont animés par des médiateurs et proposés dans un espace ouvert  et propice aux échanges interculturels.

Ce projet bénéficie d’un soutien du ministère de la Culture et de la Fondation Alliance Française.

Les prochaines dates des rencontres sont (à 18h – Alliance Française de Montpellier -17 rue Marceau) :

jeudi 28 mars 201

jeudi 4 avril 2019