Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Moyen Orient - Océanie»[FRANCOPHONIE] Concours photo « Le français dans ma ville » par l’Alliance Française d’Almaty, Kazakhstan

Asie - Moyen Orient - Océanie

L’Alliance Française d’Almaty et l’association kazakhstanaise des professeurs de français organisent le concours photo « Le français dans ma ville ». Ce concours a pour but de montrer l’importance du français à travers la ville du participant. Il aura lieu le 31 mars.

À travers ces photos, il est attendu de mettre en valeur la présence de la langue et de la culture française dans les villes du Kazakhstan.

Ce concours ouvert aux personnes de 16 à 30 ans  et résidents à Almaty.

Le 1er Prix est une session de cours académique à l’Alliance Française d’Almaty.