Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Projet Alliance 3.0 : les Alliances Françaises de Mauritanie s’équipent de Koombook

Afrique et Océan Indien

La nouvelle médiathèque de l’Alliance de Kaédi ne contient pas que des livres !

Grâce au soutien du Gouvernement de la Principauté de Monaco, chaque Alliance Française de Mauritanie a pu acquérir un #KoomBook : les équipes pourront les utiliser lors des cours de français et des activités dans les médiathèques. Ils donnent accès à des contenus pédagogiques et culturels, qui seront enrichis au fil des semaines.

L’inauguration de la médiathèque s’est faite en présence de Bastien Nicaise, responsable de programmes à la Direction de la Coopération Internationale du Gouvernement de Monaco, et de Camille Lefebvre, volontaire internationale de Monaco à la Fondation Alliance Française et chef de projet Alliance 3.0.

La médiathèque de l’Alliance de Kaédi est prête à accueillir les prochains usagers !

Camille Lefebvre, chef de projet, Alliance 3.0

Avril 2018