Fondation des Alliances Françaises»Espace presse»La presse en parle»Cinéma, cours de langue, expositions : l’Alliance Française multiplie les initiatives

La presse en parle

L’Alliance Française en Andorre a tenu son assemblée générale ordinaire le mercredi 7 mars, au restaurant Plat’in, d’Andorre-la-Vieille, en présence d’une trentaine d’adhérents, de Jocelyne Caballero, ambassadrice de France en Andorre, et Pascal Escande, représentant officiel du coprince français.

Après le mot de bienvenue de la présidente, Nathalie Rahmstorf, et le bilan financier présenté par la trésorière, Christelle Gaillot, un rappel des différentes activités, passées et à venir, a été détaillé par les différents responsables.

Raymond Rui, en charge du cinéma, a rappelé que l’Alliance Française a instauré ce rendez-vous cinématographique en 2003, en partenariat avec l’Estive de Foix. Grâce à la signature d’une convention avec l’ambassade de France, le nombre de séances mensuelles est passé à deux. Le prochain film sera «12 jours», le documentaire choc de Raymond Depardon, le 22 mars.

LIRE L’ARTICLE COMPLET LA DEPECHE.FR

mars 2018