Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»L’Alliance Française de Safi (Maroc) dévoile sa saison culturelle 2017-2018 !

Afrique et Océan Indien

L’Alliance Française de Safi (Maroc) dévoile sa saison culturelle 2017-2018 !

Danse, musique, street-art, stand-up, théâtre, cinéma, photographie, magie… tous les arts sont à l’honneur pour cette nouvelle année culturelle à l’Alliance Française de Safi.

Du voyage de Delacroix de la compagnie Les Chemins du Monde, au duo chorégraphique Les Architectes du Safiot Youness Atbane, en passant par Melting pot de Karim Duval ou la voix légendaire de Vigon Live, cette saison est placée sous le signe de la rencontre.

Une rencontre où s’échangeront regards, sensibilités et paroles comme dans les travaux photographiques de Yasmine Hatimi ou de Maia Flore.

Petits et grands, en famille ou entre amis, l’Alliance Française de Safi invite tous les publics et propose un accès gratuit et illimité à l’ensemble des spectacles, rencontres et clubs-cinéma qui rythmeront cette année.

En 2018, de nouveaux espaces culturels de détente et de restauration comme le jardin andalou de l’AF accueilleront Les Nuits de l’AF sur des airs de Jazz et de Musiques Sacrées. La promesse de moments poétiques et conviviaux à partager !

Marine Durand, responsable Culture et Communication, Alliance Française de Safi

Télécharger la saison culturelle >>