Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Alliance Française d’Arusha, Tanzanie : concert de David Walters

Afrique et Océan Indien

Alliance Française d’Arusha, Tanzanie : concert de David Walters

David Walters

Concert de David Walters à Arusha

Multi-instrumentiste, DJ, compositeur mais surtout mélomane, David Walters défie les conventions.

Par sa musique et ses documentaires, David nous invite à découvrir le monde au travers d’un sens trop souvent négligé : l’ouïe.

Dans cette logique d’échanges et de partage, iI pose aujourd’hui ses valises à Arusha, grâce au soutien de l’ambassade de France et de l’Institut français de Paris.

Du 15 au 20 septembre, il va y rencontrer artistes locaux, élèves de différentes origines, associations investies dans la promotion, la diffusion et le renouvellement des formes artistiques traditionnelles, et bien sûr le grand public lors d’un concert exceptionnel le 16 septembre à l’Alliance Française d’Arusha.

Un voyage à double-sens, où la pratique de chacun vient enrichir celle de l’autre.

Alicia Thouy, directrice de l’Alliance Française d’Arusha