Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Mission du secrétaire général de la Fondation en Inde

Mission du secrétaire général de la Fondation en Inde

Réunion des AF d'Inde et du Népal, à Trivandrum

M. Bertrand Commelin, secrétaire général de la Fondation Alliance française, s’est rendu en mission en Inde du 6 au 14 avril. Il a participé à la réunion du réseau des Alliances françaises d’Inde et  du Népal qui s’est tenue à Trivandrum du 6 au 8 avril. Le 7 avril,  le consul général de France à Pondichéry, des représentants de l’Institut français en Inde, le- conseiller culturel, son adjoint, l’attaché culturel et linguistique sont venus rejoindre les participants. Le secrétaire général a ensuite poursuivi sa mission en Inde en rendant visite aux Alliances françaises de Delhi, Madras, Pondichéry, Bangalore et Bombay.

Articles dans la presse locale indienne  :

Indian Express en ligne >>

Indian Express papier >> cliquez ici >>

Autres articles :

cliquez ici >>

En savoir plus sur l’Alliance française en Inde, site de la délégation générale  >>