Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»RENCONTRE EXCEPTIONNELLE AVEC BOUALEM SANSAL – le 12 janvier 2016

RENCONTRE EXCEPTIONNELLE AVEC BOUALEM SANSAL – le 12 janvier 2016

RENCONTRE EXCEPTIONNELLE AVEC BOUALEM SANSAL – le 12 janvier dernier dans le théâtre de l’Alliance française.

LaFondation Alliance française, en partenariat avec l’Alliance française Paris Ile de France,  a organisé une rencontre littéraire exceptionnelle avec BOUALEM SANSAL, à l’occasion de la parution de « 2084. La fin du monde » aux éditions Gallimard, Grand Prix du roman de l’Académie française 2015. La rencontre était animée par Antoine Boussin, le mardi 12 janvier 2016 au théâtre de l’Alliance française, 101 boulevard Raspail 75006 Paris.

Le public est venu en nombre pour cette première rencontre littéraire de l’année. La dédicace très personnalisée de l’auteur a été très appréciée.

Télécharger le communiqué de presse >>

Crédit photo Isabelle Noérie « Isanoé » Facebook

Vidéo de la dédicace >>