Fondation Alliance Française»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»Partenariat entre les Alliances Françaises d’Italie et Fondo Salute

Partenariat entre les Alliances Françaises d’Italie et Fondo Salute

Pour la première fois, le réseau des Alliances Françaises en Italie obtient un partenariat privé national avec Fondo salute (joint venture entre Harmonie Mutuelle et Salute Italie).

Signature d’un partenariat

Nous sommes heureux de raconter le #partenariat né cette année entre les alliances adressées d’Italie et fond de santé, première société coopérative européenne pour la santé et la protection sociale. Tous deux convaincus partisans du #bien-être de la personne à tout rond, de la #culture à la #santé, nous proposerons des projets culturels ouverts, synergiques et innovants.

Fond de santé naît en 2009 en tant que fruit de l’alliance entre la principale société de secourisme italienne, Cesare Puits, et le premier opérateur mutualiste français, Harmonie Mutuelle.

#afitalie #Alliancefrançaise #harmoniemutuelle #fondosalute #cesarepozzo

VOIR LA PAGE FACEBOOK