Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»20ème Festival de l’Imaginaire – Maison des Cultures du Monde – octobre/décembre 2016

Partenariats

Festival de l’Imaginaire

organisé par la Maison des Cultures du Monde

Le 20e Festival de l’Imaginaire organisé par la Maison des Cultures du Monde ne se déroulera pas au Théâtre de l’Alliance Française (actuellement en travaux) et vous donne rendez-vous cet automne au Théâtre du Ranelagh, à l’Opéra de Lyon, au Romanès Cirque Tzigane, à l’Institut du monde arabe, à l’Eglise Saint-Roch, au festival Villes des Musiques du Monde, au Théâtre du Soleil, au Musée Dapper, à La Bellevilloise, au Théâtre Claude Lévi-Strauss du Musée du quai Branly – Jacques Chirac, au Cabaret Sauvage, au Musée de la Corse, au Centre culturel Jacques Duhamel à Vitré, au Musée des Confluences, au Le Théâtre de l’Atelier, au Théâtre Équestre Zingaro, au Trident Scène Nationale de Cherbourg, au Théâtre Adyar, au Centre Culturel Coréen et au Centre français du patrimoine culturel immatériel – Maison des Cultures du Monde à Vitré.

——————-

Pour plus d’information :

Programme >>

Site >>