Afrique et Océan Indien

CONCOURS DE NOUVELLES pour les jeunes de l’Océan Indien

CONCOURS DE NOUVELLES

La délégation générale de l’Organisation du XVIe Sommet de la Francophonie à Antananarivo lance un concours de nouvelles régional qui s’adresse aux jeunes de 17 à 27 ans de la zone Océan Indien autour du thème « Francophonie, Terre de rencontres ».

La Fondation Alliance française est partenaire de cette opération qui a pour principal objectif de favoriser l’appropriation des valeurs de la francophonie par la jeunesse francophone de la région Océan Indien.

Vous trouverez par ces liens :

. visuel de l’affiche >>

. fiche d’inscription >>

. règlement du concours >>

La réception des œuvres se fera en ligne jusqu’au 30 juillet 2016 aux adresses suivantes :

alliancefr.mg@gmail.com

concours.nouvelles@francophonieantananarivo-2016.mg

La remise des prix se fera à l’occasion du Sommet de la Francophonie en novembre 2016.

Marc Sarrazin, directeur général de l’Alliance française d’Antananarivo et Délégué général de la Fondation Alliance Française à Madagascar