Afrique et océan Indien

Elections des membres du Conseil d’Administration de l’Alliance Française de Kisangani (République Démocratique du Congo)

L’Alliance Française de Kisangani a renouvelé Samedi 17 Avril la composition de son Conseil d’Administration. Neuf candidats se sont présentés pour 7 sièges à pourvoir au sein du bureau. Les candidats ont présenté leur profession de foi devant l’Assemblée et les élections se sont ensuite déroulées au scrutin secret. A l’issue du dépouillement, quatre nouveaux membres rejoignent le Comité et trois anciens reconduisent leur mandat. Une soirée électorale qui s’est achevée autour d’un rafraichissent offert aux membres et adhérents de l’Alliance Française.

Régis Ségala, Directeur de l’Alliance Française de Kisangani