Fondation des Alliances Françaises»Travailler dans les Alliances»Recrutement en contrat local»Offres d'emploi dans le réseau»Coordinateur(-trice) académique / Alliance Française de PEREIRA (Colombie)

Coordinateur(-trice) académique / Alliance Française de PEREIRA (Colombie)

L’Alliance Française de Pereira recherche un(e) coordinateur(trice) académique qui sera responsable du département pédagogique de l’institution (près de 2000 inscriptions annuelles, 15 professeurs).

Les publics sont composés d’enfants à partir de 7 ans, d’adolescents et d’adultes, du niveau A1 au niveau C1, en cours internes et  externes. La coordination  académique pilote le dispositif de formation, développe les moyens pédagogiques et encadre l’équipe enseignante. Il procède à l’organisation et à l’accompagnement de la qualification des étudiants en formation langues. Il garantit la qualité des programmes dispensés.

Télécharger l’annonce >>