Fondation des Alliances Françaises»Travailler dans les Alliances»Recrutement en contrat local»Offres d'emploi dans le réseau»Guatemala – Alliance Française de la Antigua: Cordinateur/trice pédagogique

Guatemala – Alliance Française de la Antigua: Cordinateur/trice pédagogique

L’Alliance Française de la Antigua est une structure associative guatémaltèque qui dispense des cours de français et qui organise et réalise des événements culturels. Elle emploie sept professeurs et deux personnes chargées du fonctionnement administratif. La Antigua est la ville touristique du pays, du fait de son passé colonial. Bien que dynamique, cette ville n’a pas le niveau d’activités culturelles et de loisirs que peut connaitre la capitale. Les activités de l’Alliance sont donc attendues dans la ville.

Télécharger l’annonce >>

Date limite des candidatures : 17 avril 2021