Offres Volontaires - Service Civique - Service européen - Solidarité internationale

Offre de volontariat européen (SVE courte durée) – Alliance Française de Tetovo, Macédoine

Offre de volontariat européen (SVE courte durée) – Alliance Française de Tetovo (Macédoine du Nord) L’association Tambour Battant (Mulhouse) recherche 4 volontaires dans le cadre du projet de mobilité internationale organisé en coopération avec l’Alliance Française de Tetovo.

Période : Mercredi 7 octobre au vendredi 6 novembre

Descriptif du projet : Ce projet est porté par l’association Tambour battant, cofinancé par le programme Erasmus+, en partenariat avec l’Alliance Française de Tetovo. Il propose à des volontaires français d’intégrer l’Alliance Française de Tetovo et d’apporter, par leur présence et leurs actions, une dynamique précieuse en cette période particulière de crise sanitaire mondiale et reprise des cours et des activités de l’Alliance Française de Tetovo (en ligne ou en présentiel selon les formats). Cette dynamique se traduira par une sensibilisation de la population locale à la langue et la culture françaises, à la Francophonie et ses valeurs, à la citoyenneté européenne active et à la coopération entre organismes des pays de l’Europe de l’Est et ceux de l’Europe de l’Ouest.

Voir l’annonce >>