Professeur.e de FLE/FOS

DATE DE DÉBUT DU CONTRAT : 15 septembre 2019

DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 30 août 2019

DESCRIPTIF DU POSTE :

Vous êtes passionné par la transmission de la langue de Molière ? Vous savez vous adapter à des publics variés, enfants comme adultes, dans un contexte culturel passionnant ? Notre offre à l’Alliance française de Tianjin est peut-être faite pour vous !

L’Alliance française de Tianjin est une jeune Alliance en plein développement, située au cœur de la ville, près d’un grand parc, à deux pas des métros, elle accueille une médiathèque francophone, un lobby confortable avec du café gratuit ! et plusieurs salles de classes.

Rejoindre notre équipe d’une quinzaine de personnes, c’est la garantie d’une expérience FLE ouverte sur toutes les dimensions d’une Alliance en plein développement : ses événements culturels, ses partenariats, ses projets placent l’équipe professionnelle et les apprenants au cœur d’un dialogue interculturel constant et mutuellement enrichissant.

Télécharger l’annonce >>