Fondation Alliance Française»Travailler dans les Alliances»Recrutement en contrat local»Offres de stages»Stage : coordination culturelle et communication – Alliance Française de Cartagena, Espagne.

Offres de stages

Intitulé du stage : Assistant(e) Culturel(le)

Description du poste : l’AFCT recherche un/e stagiaire à plein temps pour s’occuper de la communication quotidienne de l’Alliance ainsi que de l’organisation d’événements culturels.

Missions confiées :

– Participation à l’organisation, au pilotage et à l’évaluation des évènements culturels de la programmation culturelle

– Participation à l’élaboration du plan de communication mensuel, des réseaux sociaux, promotion des cours et activités de l’AFCT

– Création de visuels de communication print et web : affiches, flyers, bannières, kakemonos Animation du compte Instagram

Conditions :

– DUREE DU STAGE : 3 à 6 mois.

– DATE DU STAGE : 1er semestre 2020

– HORAIRES : les horaires sont du lundi au vendredi, à raison de 35 heures par semaine.

– CONVENTION : obligatoire (sous la responsabilité directe de la directrice de l’Alliance française)

Compétences souhaitées :

• Maîtrise de l’espagnol (rédaction de textes (invitations aux événements culturels, rédaction de messages sur les réseaux sociaux de l’Alliance française).
  • Capacité de travailler en équipe.
  • Capacité d’organisation.
  • Capacité à prendre des initiatives.
  • Capacité d’adaptation.

Envoyer un CV et lettre de motivation à :

Odile Bouchard, directrice: direccion@alianzafrancesacartagena.org

Date limite pour l’envoi des candidatures : 07/12/2019