Professeur/e FLE

Professeur/e FLE dans l’antenne de l’Alliance Française de Malaga.

Lieu : NERJA, province de Malaga, Andalousie

Pays : Espagne

Type : CDD d’un an suivi de CDI à temps complet.

Diplôme souhaité : Solide expérience de l’enseignement du français langue étrangère pour adultes et enfants, Master FLE ou DAEFLE ou diplôme équivalent serait un plus.

Langue : Français langue maternelle, ou niveau C2 du CECR.

Descriptif du poste : L’Alliance Française de Malaga cherche un professeur pour son antenne à Nerja, le/la professeur(e) cette délégation aura trois missions principales :

• Enseignement du FLE, tous publics, tous niveaux (enfants, préadolescents, adolescents, étudiants et adultes ; A1-C2 du cadre européen)
  • Aide à la gestion des inscriptions, des tâches pédagogiques (tests de positionnement) et administratives (accueil, conseils, orientations, saisie, etc.)
  • Aide au développement de l’antenne Alliance Française de Nerja, notamment de son image auprès du public et du marketing des cours. Implication dans l’ensemble des activités de l’association afin de favoriser les liens et les actions communes entre les différents acteurs de ce projet.

Profil souhaité : Personne sérieuse, motivée, ayant le sens du contact et des relations avec le public. Expérience dans le domaine du FLE et des stratégies d’enseignement. Apte à la prise d’initiatives et au travail en équipe. Connaissances en espagnol (niveau B1 minimum). L’habilitation de correcteur-examinateur du DELF serait un plus.

Date de candidature: Jusqu’au 23 août 2019.

Date de début: septembre 2019.

Mail de contact : personal@afmalaga.com

Site de l’AF de Málaga : www.alianzafrancesamalaga.es