Fondation Alliance Française»Travailler dans les Alliances»Recrutement en contrat local»Offres de stages»STAGIAIRES-ENSEIGNANT(E)S A L’ALLIANCE FRANÇAISE DE CAMPECHE, MEXIQUE

Offres de stages

STAGIAIRES-ENSEIGNANT(E)S A L’ALLIANCE FRANÇAISE DE CAMPECHE, MEXIQUE

L’Alliance Française de Campeche est une association à but non lucratif (non-for-profit association) , situé au sud du mexique dans la péninsule du Yucatan.

La mission éducative et culturelle de l’Alliance Française de Campeche est menée de manière collaborative par différents acteurs :

Le Comité de Direction, le Directeur Général, l’équipe administrative et deux enseignantes. Ensemble, nous oeuvrons pour la promotion et la valorisation de la langue et de la culture françaises auprès du public mexicain de campeche, de nos membres et des étudiants.

Nous recherchons des stagiaires-enseignant.e.s pour venir compléter notre équipe pédagogique et participer à notre mission commune.

INFORMATIONS GENERALES SUR LE STAGE :

Lieu : Campeche, Mexique

Disponibilités requises :  6 mois pour permettre la mise en place d’un projet suivi.

Offre 0619 : Juin 2019 à Décembre 2019

date limite de candidature : 30 mai 2019

Offre 0120 : Janvier 2020 à Juillet 2020

date limite de candidature : 1er octobre 2019