Amérique latine - Caraïbes

Renouvellement coopération entre Suresnes et Cap Haïtien

Le maire du Cap-Haitien et le maire de Suresnes ont signé le 15 juillet dernier un protocole pour le renouvellement de l’accord de coopération entre les deux villes.

Les maires des deux communes ont réaffirmé leur volonté de travailler de concert dans le domaine de la santé, de l’éducation, de l’urbanisme et de la culture. La présidente de l’Alliance Française a donné une allocution en évoquant les liens forts qui ont été tissés avec les établissements scolaires de la ville et les nombreux projets culturels et pédagogiques à venir.

La ville de Suresnes a décerné des médailles aux personnalités importantes qui ont oeuvré à la coopération franco-haïtienne pendant les 20 années de ce jumelage.

ALLOCUTION DE LA PRÉSIDENTE le 15 juillet 2018

ÉMISSION AF CAP TV DU 15 JUILLET 2018

Retrouvez l’émission AF CAP TV du 15 juillet 2018 avec le guitariste capois Airbee qui donnera un concert le 21 juillet à l’Alliance Française du Cap-Haïtien. « AF CAP TV restons connectés ! »