Fondation Alliance Française»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Asie - Océanie»Inauguration des nouveaux espaces culturels de l’Alliance Française de Dubaï

Asie - Océanie

Inauguration des nouveaux espaces culturels de l’Alliance Française de Dubaï

Le 19 avril dernier, l’Alliance Française de Dubaï a inauguré ses nouveaux espaces culturels.

Pour célébrer la fin des travaux et inaugurer officiellement les nouveaux lieux, le Ministre d’Etat Son Excellence Zaki Nusseibeh et Maurice Gourdault-Montagne, représentant du Président de la République française pour le dialogue stratégique franco-émirien, étaient présents. Ils ont exprimé la fierté des Emirats Arabes Unis quant au partenariat avec la France sur les plans culturels et éducatifs.

Étaient également présents à la soirée d’inauguration l’Ambassadeur de France aux Emirats Arabes Unis, Son Excellence Ludovic Pouille, M. Abdelmonem Bin Eisa Alserkal, Fondateur de Alserkal Avenue, M. Majdi Abed, Consul de France à Dubai et le Président de l’Alliance Française, Maître Hussain Al Jaziri, accompagné des membres du Conseil d’Administration.