Mouvement 2017 - Fondation des Alliances FrançaisesFondation des Alliances Françaises

Page d'information

Mouvement 2017

Veuillez-vous assurer que votre profil correspond bien aux exigences du poste en termes d’expérience et de compétences. Enregistrez ensuite votre candidature en ligne auprès du ministère des Affaires étrangères et faites parvenir un CV ainsi qu’une lettre de motivation à la Fondation :

recrutement@fondation-alliancefr.org

Pour postuler sur le site du MAEDI cliquer ici -> ministère des Affaires étrangères et du Développement international.

Les fiches de poste sont consultables en cliquant sur le nom de la ville. Elles ne sont hélas pas toutes disponibles en temps voulu, les candidats ont donc tout intérêt à chercher l’information par eux-mêmes en consultant notamment le site des Alliances.  Il n’appartient pas aux candidats d’envoyer leur candidature aux Alliances du réseau, celles-ci n’intervenant pas dans le processus de sélection.

Pour les titulaires de l’Education nationale, merci de consulter en premier lieu le site dédié -> www.afet.education.gouv.fr

LISTE DE LA TRANSPARENCE MAEDI, POSTES EN ALLIANCE, cliquez ICI ->

Â