Fondation des Alliances Françaises»non classé»La Fondation Alliance française a exposé courant février l’exposition « Alliances en résonance, Russie aujourd’hui ».

non classé

Cette exposition labellisée « Année France-Russie 2010 » constituée de 66 photos des 11 villes russes où les Alliances françaises sont présentes, est née du souhait de ces Alliances de faire découvrir la Russie d’aujourd’hui dans toute sa diversité au-delà de Moscou et de Saint-Pétersbourg et ainsi rompre avec les clichés des bulbes dorés, blinis-borchtch, des ours et du froid.

Cette exposition itinérante peut être mise gracieusement à la disposition du réseau des Alliances françaises.
Manifestation organisée dans le cadre de l’Année France-Russie 2010.