Fondation des Alliances Françaises»Espace presse»La presse en parle»Inauguration nouveaux locaux Alliance Française de Toulouse, France

La presse en parle

Inauguration nouveaux locaux Alliance Française de Toulouse, France

Située au cœur du quartier Saint-Agne à Toulouse, dans le bâtiment de l’ancienne caserne Niel, actuelle Maison des Associations, lieu municipal par excellence dédié au tissu associatif toulousain, l’inauguration des nouveaux locaux de l’Alliance Française de Toulouse, a eu lieu mardi 27 mars 2018, en présence du maire de la ville, M. Jean-Luc Moudenc, du président de la Fondation Alliance Française, M. Michel Doulcet, du délégué général pour les Alliances Françaises de France, M. Matthieu Juin-Levite et de très nombreux membres et amis de l’Alliance Française.

Lire l’article paru dans LA DEPECHE DU MIDI >>