Fondation des Alliances Françaises»Espace presse»La presse en parle»Alliance Française de Dubaï, Émirats arabes unis : Théâtre : « L’Amour Fou », faites tomber les masques !

La presse en parle

Le projet de Morgane Gauvin et sa compagnie, dont le travail germe depuis plusieurs mois sur les planches du nouveau Théâtre de l’Alliance Française… a enfin éclos ce mercredi 28 mars, devant une salle comble ! Le projet est ambitieux : mettre en scène des textes de Joël Pommerat, des textes écrits par la troupe, du chant, de la danse, de la musique live et des vidéos dans une même pièce. Le tout joué pendant 2 mois. J’ai donc découvert ces 10 comédiens explorant la complexité des liens amoureux ; des personnages durs, fragiles, drôles parfois et terriblement humains, qui questionnent, sans jugement moral, la difficulté de trouver un idéal de bonheur.

Lire l’article paru dans DUBAI MADAME >>

Avril 2018