Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Actualités»Rendez-vous littéraire : le Brésil s’invite à Paris le 19 avril avec Georgia Noël Wolinski

Actualités

Le 19 avril aura lieu, à Paris* une rencontre avec Georgia Noël Wolinski (la petite fille du dessinateur George Wolinski) qui présentera et dédicacera le livre « Et si on partait vivre au Brésil, ma chérie ? » écrit par Lili Plume et dont Georgia a assuré les illustrations colorées. Sans éditeur, elles ont co-édité ce roman de près de 400 pages qui raconte avec humour, les aventures d’une femme française expatriée au Brésil.

Cet ouvrage rencontre actuellement un beau succès dans les Alliances Françaises à l’étranger tout comme en France (10 livres vendus chaque jour en moyenne et des critiques élogieuses sur Amazon).

Les deux femmes sont fières de leur travail commun sachant que leur histoire reste particulière :  expatriées toutes les deux, l’une au Brésil (Georgia Noël Wolinski) et l’autre au Mexique aujourd’hui (Lili Plume) et qui ne se sont jamais vues en dehors de Skype.

Cet ouvrage a été présenté dans les Alliances Françaises de San Luis et Querétaro.

*Dédicace parisienne le jeudi 19 avril à 18h00 au bar le: Barracao 108 rue Oberkampf, Paris 11 (Metro Parmentier)