Amérique latine - Caraïbes

Le Colloque national des Alliances Françaises au Mexique aura lieu du 7 au 9 mai 2018 à l’Alliance Française de Puebla

Cet événement didactique est organisé par la délégation générale de la Fondation Alliance Française au Mexique et l’Alliance Française de Puebla, en partenariat avec l’ambassade de France au Mexique et soutenu par l’Institut Français.

La thématique sera les « FOS, FOU et français de spécialité : de l’analyse des besoins à l’évaluation », enjeu d’importance pour le réseau.

150 participants sont attendus pour ce moment d’échange et de partage privilégié entre experts français, québécois, mexicains et acteurs de l’enseignement du FLE au Mexique.

Plus d’informations >>

mars 2018