Fondation Alliance Française»Espace presse»La presse en parle»Alliance Française en Espagne : JP Lefèvre: « Quelle image ont les Madrilènes de l’Alliance Française? »

La presse en parle

Arrivé à la rentrée 2017 à la tête des 21 antennes présentes dans le pays, le nouveau Directeur de l’Alliance française de Madrid et DG de la Fondation en Espagne dispose d’un parcours riche en expériences dans les domaines de l’enseignement du français et de la coopération linguistique. En provenance de Rio de Janeiro, où il exerçait les mêmes fonctions au sein d’un réseau de 40 Alliances, près de deux fois la taille du réseau espagnol, il entend désormais adapter encore plus l’offre de cours à l’évolution des besoins du public espagnol, mais aussi homogénéiser les méthodes.

Lire l’article du PETITJOURNAL.COM (10 janvier 18) >>