Fondation des Alliances Françaises»Espace presse»La presse en parle»Interview de Gérald Candelle, directeur de l’Alliance Française de Johannesburg et délégué général de la Fondation AF en Afrique du Sud

La presse en parle

Gérald Candelle : Les valeurs humanistes des Alliances Françaises

Après la Colombie, le Mexique, la Chine, place à l’Afrique du Sud pour Gérald Candelle, le nouveau directeur de l’Alliance Française de Johannesburg et délégué général de l’Alliance Française en Afrique australe, arrivé à Johannesburg le 7 septembre. Rencontre pour découvrir les grands projets des mois et années à venir et mieux comprendre le rôle du réseau des Alliances Françaises dans le monde.

Lire l’interview : LEPETITJOURNAL.COM décembre 2017