Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»France»L’Alliance Française de Rouen-Normandie participe à « La Nuit des Étudiants du Monde », le 6 octobre prochain.

France

Vendredi 6 octobre 2017

À la rentrée, les villes de France souhaitent la bienvenue aux étudiants internationaux ! #NEM2017

Dans le cadre de l’opération nationale « La Nuit des Etudiants du Monde », la Ville de Rouen et ses partenaires (CESAR, Crous Rouen Normandie, Métropole Rouen Normandie, Rouen Normandy Invest, ESN Rouen, CRIJ Normandie, Les Rencards étudiants, Le Viking, Club Rouennais des Jeux d’Histoire, Alliance Française Rouen-Normandie) organise le vendredi 6 octobre 2017 à 18h à l’Hôtel de Ville de Rouen une soirée de bienvenue destinée à l’ensemble des étudiants internationaux des établissements de l’enseignement supérieur du territoire métropolitain.