Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Amérique latine - Caraïbes»Haïti – Alliance Française de Jérémie, inauguration nouveaux locaux

Amérique latine - Caraïbes

Haïti – Alliance Française de Jérémie, inauguration nouveaux locaux

Le lundi 2 octobre, l’Alliance Française de Jérémie sera inaugurée en présence de l’ambassadeur de France en Haïti, des acteurs du monde économique de la région du Sud, de la société civile haïtienne, des écoles & universités partenaires ainsi que des représentants de la coopération culturelle franco-haïtienne. Pour lancer les festivités, des concerts avec de grands noms du paysage musical haïtien seront au programme.

Nous souhaitons à nos amis et collègues de Jérémie de continuer à « surfer » sur le dynamisme insufflée par l’équipe administrative et enseignante de cette Alliance Française. Que cette rentrée scolaire soit placée sous le signe de la réussite et porteuse de succès probants pour les mois à venir.