Fondation Alliance Française»Travailler dans les Alliances»Recrutement en contrat local»Offres de stages»Stage FLE d’une durée de 6 mois à l’Alliance Française de Campeche, Mexique

Offres de stages

Stage FLE d’une durée de 6 mois à l’Alliance Française de Campeche, Mexique

Créée en 2017, l’Alliance Française de Campeche est idéalement située dans le centre historique de la ville, au sein de l’Instituto Campechano. Classée au patrimoine de l’Unesco, Campeche est une belle ville coloniale de la péninsule du Yucatán où il fait très bon vivre.

Notre équipe se compose de 4 personnes : un directeur, 2 professeurs et une réceptionniste.

Tâches :

• Enseignement FLE auprès d’un public adolescent et adulte au sein de l’Alliance Française.
  • Participation appréciée aux activités culturelles et aux différentes actions de mise en route de notre jeune structure.

Profil :

• Etudiant/e en Master FLE
  • Niveau B1 en espagnol
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Expérience à l’étranger appréciée.

CONTRAT : convention

Pour les modalités matérielles et financières voir directement avec l’Alliance.

DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 30 octobre 2017

DÉMARCHE À SUIVRE POUR PRÉSENTER SA CANDIDATURE :
Envoyer un CV et une lettre de motivation en français et en espagnol à l’attention de Fernando Manzanilla, Président de l’Alliance Française de Campeche albertomanz@hotmail.com.

Date de début du contrat : janvier 2017

E-MAIL DE CONTACT :  albertomanz@hotmail.com