Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»Bruxelles – L’exposition « Objectif Sport ! » à la galerie de l’Alliance Française de Bruxelles-Europe

Europe

Objectif Sport !

À l’issue du concours photo international amateur « Objectif Sport ! » organisé par la Fondation Alliance Française, auquel ont participé 103 Alliances Françaises réparties sur les 5 continents, l’Alliance Française de Bruxelles-Europe présentera; du 23 septembre au 1er décembre 2017, les 44 meilleures photographies retenues pour cette édition. Elles seront exposées à la galerie de l’Alliance Française Bruxelles-Europe. Dans ce voyage photographique, des rues de Calcutta, au bord d’un ring de catch féminin à Katmandou ou encore dans une piscine olympique à Auckland, laissez-vous embarquer pour un voyage singulier et insolite au cœur de la face « cachée du sport ».

Le vernissage sera en présence de Martine Reicherts, directrice générale de l’éducation, de la culture et des sports de la Commission européenne.

Du 23 septembre au 1er décembre 2017 à la galerie de l’Alliance Française Bruxelles-Europe, avenue des Arts 46, 1000 Bruxelles