Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Alliance Française de Bangui (République centrafricaine) : APPEL à CANDIDATURES

Afrique et Océan Indien

Alliance Française de Bangui (République centrafricaine) : APPEL à CANDIDATURES

ALLIANCE FRANÇAISE de BANGUI (CENTRAFRIQUE)

ATELIER DE RÉALISATION DE FILMS DOCUMENTAIRES
du MARDI 31 OCTOBRE au LUNDI 18 DÉCEMBRE 2017

Cet atelier de formation s’adresse à tous les Centrafricains, femmes et hommes, désireux de se tourner vers la réalisation de films documentaires et soucieux de rendre compte de la réalité de leur pays.

Il ne concerne pas seulement des personnes qui auraient déjà une expérience de la réalisation, mais s’adresse aussi bien à des personnes venant d’horizons différents (journalistes, fixeurs, responsables associatifs, etc.) attirés par ce moyen d’expression artistique.

Aucune connaissance technique n’est requise.

Les participants à l’atelier seront choisis à la fois pour leur motivation, pour leur aptitude à observer la réalité qui les entoure et leur capacité à travailler en groupe.

TOUT SAVOIR SUR L’APPEL À CANDIDATURE >>