Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Europe»Alliance Française de Lisbonne (Portugal) : signature de la nouvelle charte de la Fondation AF

Europe

Le comité de l’Alliance Française de Lisbonne a approuvé la nouvelle charte de la Fondation lors de la sa réunion du 26 avril dernier. M. Bernard Chantrelle, président  et les membres du comité ont procédé à la signature de cette charte lors de l’Assemblée Générale de l’Alliance Française de Lisbonne.

Lisbonne est la troisième Alliance signataire de la nouvelle Charte de la Fondation Alliance Française, après celles de Madras et de Bhopal (Inde).

Francis Maizières, directeur de l’Alliance Française de Lisbonne, délégué général de la Fondation Alliance Française au Portugal.

Crédit photos : AF de Lisbonne

(mai 2017)