Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»PARTENARIAT ENTRE RENAULT ET L’ALLIANCE FRANCAISE DE NAIROBI (KENYA)

Afrique et Océan Indien

PARTENARIAT ENTRE RENAULT ET L’ALLIANCE FRANCAISE DE NAIROBI (KENYA)

L’Alliance française de Nairobi et Renault viennent de signer un accord de partenariat dans le cadre du lancement de la nouvelle gamme de produits de l’entreprise automobile française au Kenya.

Cet accord prévoit une présence de marque de Renault dans le cadre de nos manifestations culturelles et la dotation d’un véhicule de service à l’Alliance française.

La remise officielle d’une Renault « Duster » par M. Jonathan SANTOS, Brand Manager de Renault au Kenya, s’est donc effectuée à l’Alliance française, en présence du Consul de France M. François GUYOT.

Nul doute que ce véhicule ouvre la voie à une longue et fructueuse coopération entre nos deux entités au Kenya.

Hervé Braneyre, délégué général de la Fondation AF au Kenya