Fondation des Alliances Françaises»Alliances Françaises dans le monde»Actualité de la zone»Afrique et Océan Indien»Lancement d’une campagne de levée de fonds, soutenue par les Alliances françaises des Comores, pour lutter contre la déforestation et ses impacts

Afrique et Océan Indien

L’association Dahari, connue du réseau des Alliances françaises aux Comores, lance une campagne de crowdfunding, impliquant des artistes comoriens, pour sensibiliser le grand public aux problèmes de la déforestation  du pays.

Cette campagne est destinée à lever des fonds pour la reforestation et la bonne gestion des terres agricoles. Les Comores étant un petit état insulaire très pauvre, les effets de la déforestation ajoutés au réchauffement climatique met l’environnement du pays en péril..

Vous trouverez ci joint le lien pour accéder à cette campagne >>