Europe

Alliance française de Bruxelles-Europe nomme son centre de ressources « Espace Jean-Pierre de Launoit »

Ce jeudi 12 novembre, l’Alliance française de Bruxelles-Europe rend hommage à son ancien président et président-fondateur de la Fondation Alliance française, pour le premier anniversaire de son décès en nommant leur Centre de Ressources « Espace Jean-Pierre de Launoit ». A cette occasion, une plaque sera dévoilée, et un moment musical succèdera aux discours  de Mme Claude-France Arnould, nouvel ambassadeur de France en Belgique, de M.  Jacques de Baenst, le nouveau président de l’Alliance française et de Yvan de Launoit qui a intégré récemment leur conseil d’administration.