Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»Soirée événementielle faisant la promotion du savoir-faire français en matière de jeux vidéo, avec la participation des grandes voix du doublage du cinéma français

Partenariats

Pour information, mardi 21 avril prochain, de 21h00 à 23h00,

la Fondation Alliance française accueillera, en son théâtre,

une soirée événementielle faisant la promotion du savoir-faire français

en matière de jeux vidéo, avec la participation

des grandes voix du doublage du cinéma français.

N’hésitez pas à réserver votre place auprès de :
Pierre-Jean QUIGNOT

Presse Inso Medias:
Tél.: 07 87 61 90 74
Courriel: servicecom@insomedias.com

L’accès à l’événement sera gratuit, sur réservation uniquement à cette adresse, CLIQUER ICI >>

Les Avengers débarquent à Paris

INSO TV et OUAT annoncent l’arrivée d’un show spécial Avengers en présence des voix françaises, mardi 21 avril à 21h00 le : « What The Fake Show !  »

Après le succès rencontré lors des précédents événements et à la demande des fans, INSO TV et OUAT décident de se réunir pour proposer un show unique et vous faire rencontrer en exclusivité les voix françaises d’Avengers : l’ère d’Ultron.

À la veille de la sortie du film, c’est une soirée exceptionnelle qui attend le public, mélangeant fan service, parodies, témoignages, interactions en live et séance de dédicaces à la veille d’un des plus grands événements ciné de l’année.

En partenariat avec Audigame, la première plate-forme de jeux audio dont vous êtes le héros, le public vivra une séquence unique où il pourra déterminer le destin de ses super-héros favoris en direct.

Le concept du show

Unique en son genre, What The Fake Show est un format hybride conjuguant radio, télé et théâtre en un seul divertissement. Coudy réunit autour de lui des talents de la scène, du web, du cinéma, de la radio et du doublage qui interprètent en public des sketchs et des parodies sonores grâce aux bruitages. Dans WTFS, aucune limite artistique ni budgétaire dans l’écriture puisque l’histoire et l’interprétation priment sur l’image, et les bruitages remplacent les trucages. Ainsi, nous laissons l’imaginaire du public prendre le relais de notre imagination. Tout ce que vous ne verrez jamais ailleurs devient possible dans WTFS !

Informations Pratiques

WTFS Spécial Avengers se déroulera 21 avril 2015 à 21h au théâtre l’Alliance française 101 boulevard Raspail, 75006, Paris, haut lieu de promotion de la culture francophone.

L’accès à l’événement sera gratuit, sur réservation uniquement.