Fondation des Alliances Françaises»La Fondation en action»Partenariats»Les Ailes de l’aventure, projet soutenu par la Fondation Alliance française

Les Ailes de l’aventure, projet soutenu par la Fondation Alliance française

La Fondation Alliance française est heureuse de soutenir le projet de Thomas Launay et Marc Bonguardo  (WAW Society, association loi 1901). Il s’agit d’une expédition aéronautique, en biplan à cockpit ouvert, qui aura lieu durant l’été 2016 et qui suivra la trace d’aviateurs pionniers de 1924. Nos aviateurs feront escale dans plusieurs Alliances françaises en faisant un tour du monde par l’ouest en hémisphère nord.

INVITATION

Jeudi 21 mai 2015 dès 18h30

au Théâtre de l’Alliance française

grande soirée de lancement de l’expédition

aéronautique « Les Ailes de l’aventure ».

LA WAW SOCIETY vous présentera le projet de ses deux aventuriers.

Un périple, prétexte à un regard

sur l’environnement et les cultures du monde.

Après la présentation nous vous proposerons une escale courtoise.

Ambiance Jazz sous la houlette de la Bâronne de Paname

accompagnée pour l’occasion de sa troupe de dandys passionnés

et du SPIRIT OF CHICAGO ORCHESTRA

Pour en savoir plus >>